Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)   Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:02






Rencontre entre Yuyu et Suïjyme

Yui Akushitsuna
Suiïjyme Senjo

Je me baladais dans les rues d'Onibus, j'étais bien énervée sur le coup. Premièrement parce que c'était un lundi, en plus il faisait beau temps! Deuxièmement, les événements m'ont vraiment saoulé!

Je me suis réveillée en entendant le cri des enfants qui jouaient bien joyeusement. Vous me connaissez, vous devriez vous dire que je leur ai pété la gueule. Si seulement, mais bien évidemment cela aurait été trop facile! Quand je suis sortie, ils se sont enfui quand je suis sortie mais comme si ça n'aidais pas, il y avait plein de monde devant moi et j'avais une sale gueule étant donné que je venais de me réveiller! Ensuite, alors que j'allais à la guilde, sur le chemin, il y avait un couple qui se mariait. Comme si la vie ne voulais pas que je vois des gens heureux, les mariés, voulaient que je reste! Je ne les connais même pas, ils ont sorti un truc du style "plus on est de fous, plus on rit!". Ahaha, j’essayais de partir mais il y avait à chaque fois quelqu'un qui m'empêchait. Bref, après 50 minutes de joie et de sourire, j'ai pu m'échapper. Enfin! Puis, arrivée à la guilde, tous les membres m'ont expliqués qu'ils m'avaient vus ce matin. Pourquoi moi? Pire journée au monde!

Passons, je traînais dans les rues d'Onibus à la recherche de pauvres âmes à torturer! Il fallait bien que je me défoule après ce que j'ai vu et vécu! Trop joie, de rire et des bisous...beurk! Je regardais les gens qui passaient. Que ça soit les enfants, les adolescents, les hommes, les femmes ou bien le club du troisième âge, peu m'importais. J'avais juste l’intention de jouer un petit peu.  



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)   Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:59






Rencontre entre Yuyu et Suïjyme

Yui Akushitsuna
Suiïjyme Senjo

Mon projet de Harem avançait trop lentement à mon goût, je n'avais trouvé qu'une seule fille de qualité, les autres étaient pour l'instant tellement inintéressante que je ne les remarquais même pas, mais elle ne pouvait pas venir tout le temps dès que je le voulais, et puis vu qu'elle était juste une esclave et non une fiancée, je la soupçonnais de mauvaise volonté.

J'étais venu à Onibus pour aller voir le théâtre de Lavian, qu'on disait exceptionnel...Il était d'un chiant au final, des explosions, des aahhhhhhh, rien d'interressant, même pas les actrices. TSSSS. Au final je vagabonda dans la rue quand je vue une superbe femme, pas très habillée dont la seule vision me donnait l'eau à la bouche, il me la fallait, je l'approcha discrètement et elle disparu....C'était un esprit...invoqué par un putain de gosse de 8 ans, une vulgaire clef de Bronze. Fou de rage je donna un violent coup de pied dans le ventre de l'enfant ce qui lui fit cracher du sang et valdinguer plus loin...Saloperie. Les passants me regardèrent , c'était tous des péons dont il n'émanait aucune magie, des êtres pitoyables. Je redonna un coup de pied au gosse ce qui l'envoya contre un mur, il retomba assommé. Suite à ça certains passant me foncèrent dessus, je concentra les données en une grosse épée (comme celles ci https://nsa34.casimages.com/img/2014/03/25/140325040301132866.jpg ) , cette apparition les fit fuir, je cracha sur le gosse inanimé et je me rendis dans l'une des petites ruelles.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)   Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:04






Rencontre entre Yuyu et Suïjyme

Yui Akushitsuna
Suiïjyme Senjo

Alors que je préparais mon plan pour martyriser des petits enfants. Quand soudainement, mes yeux n'ont pas pu s'empêcher de remarquer un petit enfant se faire battre. J'étais obligée d'aller voir de plus près! Alors je me suis approchée et je vis la personne qui la frappais. C'était un garçon aux cheveux et aux yeux bruns foncés, il avait l'air enragé. Je dirais même qu'il était obscure, sadique, égoïste, vaniteux,...etc. Tout ce que j'aime! Il m'avait l'air bien intéressant. Il fallait que je l'ai dans ma guilde. Non! Je devais avant apprendre à le connaître pour savoir s'il méritait vraiment d'en faire partie.

Il fallait que je trouve un moyen de l'amadouer. Ah, la manipulation est mon ami! Je le vis partir. Mon premier réflexe était de le suivre dans cette ruelle par où il est allé. Je me demandais bien ce qu'il voulait, que fallait-il que je fasse pour le manipuler. Comment faire pour déjà avoir son intention pour que je puisse savoir s'il pourrait faire partie de ma précieuse guilde?

Mais, bien sûr, j'ai trébuché et je suis tombée. Puisque je suis discrète, j'ai forcément crié. Vous savez ce petit cri de "Kyaa". Super, comment avoir la honte; faites comme Yui Akushitsuna! Résultat 100% garanti! J'avais bien l'air faible et soumise comme ça, ce qui n'est pas du tout mon cas.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)   Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:31

Yui Akushitsuna a écrit:





Rencontre entre Yuyu et Suïjyme

Yui Akushitsuna
Suiïjyme Senjo


Alors que je m'enfonça dans cette ruelle ma foi, plutôt lugubre, j’eus une drôle d’impression, comme si quelque chose d’inattendue allait se passer...Mais au final, j'en conclu seulement que cette ville était tellement pourrie que mes données cherchaient un prétexte pour que je me barre, ce que je n'allais pas tarder à faire d'ailleurs. Il n'avait personne devant moi dans la ruelle et je me fichais de savoir si un ramassis d’abruti m'avaient quand même suivis après ma démonstration . Enfin, à un moment, j'entendis un "KYYAAAAA" féminin plutôt sonore, et quand je me retourna je vis une fille en train de se casser la figure. Elle se rétala sur le sol dans une position plutôt suggestive car ça mettait sa poitrine en valeur, hum...intéressante, mais Sui ne put s'empêcher d'éclater de rire:

-Alors, on a du mal à tenir debout?

SUi venait de se trouver une nouvelle cible, les données ne voulaient pas se barrer alors, elles l’avaient juste entendu dans la ruelle et avaient voulu me prévenir. Mais bon, elle avait l'air une fille banale, timide et companie, ça devrait pas être trop dur.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)   Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34






Rencontre entre Yuyu et Suïjyme

Yui Akushitsuna
Suiïjyme Senjo

Me voilà, seule dans cette ruelle d'Onibus avec ce gars, j'étais dans une position bien gênante. On voyait ma poitrine. Il se moqua de moi:

-Alors, on a du mal à tenir debout?

J'étais à la fois gênée et plutôt ravie. C'était l'occasion rêvé pour en savoir plus sur lui. Je me suis rapidement levée et je pris rapidement mon air hautain.

-Je peux savoir qui tu es pour te permettre de te moquer de moi!

Avec ce genre de personne, autant montrer mon vrai caractère. Les filles niaises à se laisser faire, c'est surement pas son genre. On verra avec sa réaction. Ce qui est sur, c'est qu'il est surement assez cruel pour faire partie de ma guilde mais pas assez obéissant. Oui, il faudrait avoir du respect envers moi si tu veux faire partie de ma guilde! Il faut que je manipule si je veux pouvoir le ramener dans la guilde.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)   Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:37






Rencontre entre Yuyu et Suïjyme

Yui Akushitsuna
Suiïjyme Senjo


La fille se releva et commença à se rebeller à se la pétant légèrement , oh la petite fille qui tente de paraitre grande , comme c'est mignon...Nan je déconne, ça m'empêcherait pas de me foutre d'elle en beauté

-Moi? Je suis Suïjime Senjo, un type qui arrive à marcher normalement sans se vautrer ce qui n'est apparemment pas ton cas, vu ta prouesse et ton "Kyyyyaaa" , retourne jouer à la poupée y a que dans cette activité où tu pourras te sentir grande

Je lui tourna le dos et commença à reprendre ma route, au final je trouvais que cette fille n'étais pas aussi inintéressante que ça, sans doute une amie ou la grande soeur du gosse qui avait apprit à voler tout à l'heure et qui voulait tenter de se venger, bref rien d'important qui puisse m'interresser.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)   Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:42






Rencontre entre Yuyu et Suïjyme

Yui Akushitsuna
Suiïjyme Senjo

Il me regardait avec arrogance. Il se moquait de moi et ça se voyait. Pffff...

-Moi? Je suis Suïjime Senjo, un type qui arrive à marcher normalement sans se vautrer ce qui n'est apparemment pas ton cas, vu ta prouesse et ton "Kyyyyaaa" , retourne jouer à la poupée y a que dans cette activité où tu pourras te sentir grande.

Il me tourna le dos et repris sa route. Mais qu'il se prend ce bouffon, pfff. Personne fière, têtue, agaçante, et sans patience que je suis, je l'ai rattrapé et je l'ai giflé. Je savais que j'avais perdu un potentiel membre mais on s'en fou. Il m'a énervée et je l'ai giflé. Encore, je trouve que c'est beaucoup trop gentil. Puis je l'ai giflé une deuxième fois mais cette fois sur la joue gauche. Puis une troisième fois, sauf que cette fois c'était un coup de poing. Je lui ai craché dessus. Je ne vais quand même pas me laisser faire alors qu'on est en train de m'humilier!

-Ecoute moi, je m'en fou de ce que tu es! Mais je te déconseille de vouloir faire ton malin avec moi, compris?!

Je me suis retournée et je commençais à partir sur mon chemin.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)   Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suïjyme Senjo
» Candidature Suïjyme Senjo
» /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)
» Rencontre entre deux sadiques (ft. Kazuky Akuma)
» Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Fiore :: Onibus-
Sauter vers: