Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:55



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


Akane beach, un endroit génial. J'adore aller là bas, juste pour me reposer et m'amuser à la plage.

J'étais sur la plage, couchée sur le linge avec un parasol qui me couvre du soleil. Je pensais à ce qui s'est passé dans ma vie. Par ma vie je veux dire ce dont je m'en rappelle. Quand je me suis réveillée dans ce lit d’hôpital accompagné de deux hommes qui sont mes pères et d'une infirmière. Je me rappelle aussi avoir été présente durant leurs activités. Oui les enfants, il y a une raison pour laquelle je suis masochiste, c'est cool d'avoir des parents sadomasochiste. Je les adores, jamais je ne les oublierai! Il y a aussi quand j'ai appris que j'étais la maîtresse de la guilde Mermaid Heel. J'ai eu une vie bien compliqué. Le moment de ma vie que je n'oublierais jamais c'est surtout ma rencontre avec Grimmjow. La rencontre dont je me rappelle. Il était mon amant avant mais je m'en rappelle plus suite à l'accident. S'il y a bien quelque chose qui est sur c'est que tout va bien dans ma vie, les choses ne pourraient pas être mieux!

En pensant à ma vie, je vis quelqu'un, au loin. Cette personne ne m'inspirais pas confiance. J'avais un mauvais pré-sentiment. Je me sentais pas bien

❝C'est surement de la paranoïa

C'est ce que je m'étais dit. Mais j'avais tord, il y avait un truc qui clochait dans cette histoire.



made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:44



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


Cela faisait plusieurs jours que je travaillais sur mon coup, j'avais tout calculé, tout planifié, tout prévu. Je projetais de me faire un Harem et ça commençait maintenant, dans cette journée j'aurais ma première esclave sexuelle et non des moindres...Puisqu'il s'agissait de la maitresse de Mermaid heel. Je la suivis et attendit le moment où elle serait seule pour aller l'aborder, si quelqu'un apprenait ce que je comptait faire, ça aurait pété pour elle et j'aurais pas pu en profiter.

Je m'étais arrangé pour qu'il n'y ait personne sur la plage et que personne ne s'y approche, un petit coup de manipulation des données et hop, tout ceux qui s'approchaient à un certain rayon autour de la plage en était tellement dégoutés qu'ils repartaient aussi sec. Bref, il n'y avait qu'elle et moi.Je m'approcha d'elle et l'accosta:

-Salut , j'ai quelque chose d'intéressant à te monter

Je fis apparaitre la vidéo où elle s'envoyait en l'air avec Grimmjow dans ma main:

-Les médias me payeraient une fortune pour cette vidéo...Néanmoins si tu acceptes certains condition personne ne la verra jamais, si tu refuses....Les premiers à les recevoir seront tout les membres de ta guilde et ensuite les médias, et même le conseil magique






made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:46



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


Je me reposais tranquillement à la plage d'Akane beach. Un peu stressée suite au mauvais pré-sentiment que j'ai eu. Mais j'avais décidé de ne pas m'en faire et que j'étais juste paranoïaque.

Puis, un homme était arrivé. Il ne m'inspirait pas vraiment confiance. Il n'y avait personne dans le coin, juste lui et moi. Ce n'est pas bon signe. Il me dit:

❝Salut, j'ai quelque chose d'intéressant à te monter

Il me montra une vidéo particulière. C'était quand j'ai couché avec Grimmjow. Je n'y croyais pas mes yeux. Comment est-ce possible?! Avec arrogance il me dit:

❝Les médias me payeraient une fortune pour cette vidéo...Néanmoins si tu acceptes certaines conditions personne ne la verra jamais, si tu refuses....Les premiers à les recevoir seront tout les membres de ta guilde et ensuite les médias, et même le conseil magique.

J'étais choquée, comment a-t-il pu la faire cette vidéo?! Je ne me rappelle pas avoir été filmée pendant que j'avais des rapports. La chose que j'ai trouvé à dire était:

❝Comment est-ce possible? Comment avez-vous fait pour avoir une vidéo pareille? Et pourrais-je savoir quelle sont ses condition?

Ma voix tremblait, j'avais peur. Je retenais mes larmes tellement que je me sentais mal. J’espérais juste Grimmjow n'apprennent pas que cette vidéo existe.


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:05



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


Cela fut facile, elle prit rapidement peur, limite elle était tétanisée, je l'avais maintenant entièrement sous ma coupe, il me restait juste à lui faire accepter mes conditions...En faisant en sorte qu'elle ne puisse pas refuser:

-Quelles sont les conditions? Eh bien, j'ai envie de me faire un Harem...Que tu vas rejoindre, tu vas être ma première "compagne" ou plutôt pour être sincère, esclave sexuelle, tu devras me satisfaire quand je veux, ou je veux, comment je veux. Ton petit coprs est maintenant l'une de mes propriété, même si je ne t'empêcherais pas de continuer ta vie courante, et d'autres d'autres partenaires. En revanche, désobéi moi ne serait-ce qu'une fois, et la vidéo sera transmise à ta guilde et aux média, j'ai la magie digital, ce n'est pas grand chose pour moi de faire ça, j'imagine à quel point ta guilde serait humiliée....Pareil pour ton ami qui ne pourra plus se montrer en publique...Devenir mon esclave sexuelle n'est pas cher payer si tu peux protéger ton honneur et tous ceux que tu aimes , n'est-ce pas?


Je la regardais d'un air hautain et fier pour m'opposer le plus possible à son état actuel, ce que je venais de dire allait la torturer psychologiquement, elle ne pourrait refuser car même si elle se fout de son honneur, elle ne pourra pas se permettre de trainer les siens dans boue....Au final, c'était joliment dit mais c'était un ordre, auquel elle ne pouvait qu'obéhir


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:48



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


J'étais effrayée et tétanisée. Je n'y croyais pas un mot. Je m'étais pincée plusieurs fois pour me dire que tout ceci était qu'un horrible cauchemar. J'étais dans une situation embarrassante à tous les niveaux. Puis il me dit  

❝Quelles sont les conditions? Eh bien, j'ai envie de me faire un Harem...Que tu vas rejoindre, tu vas être ma première "compagne" ou plutôt pour être sincère, esclave sexuelle, tu devras me satisfaire quand je veux, ou je veux, comment je veux. Ton petit coprs est maintenant l'une de mes propriété, même si je ne t'empêcherais pas de continuer ta vie courante, et d'autres d'autres partenaires. En revanche, désobéi moi ne serait-ce qu'une fois, et la vidéo sera transmise à ta guilde et aux média, j'ai la magie digital, ce n'est pas grand chose pour moi de faire ça, j'imagine à quel point ta guilde serait humiliée....Pareil pour ton ami qui ne pourra plus se montrer en publique...Devenir mon esclave sexuelle n'est pas cher payer si tu peux protéger ton honneur et tous ceux que tu aimes , n'est-ce pas?

Il me regardait d'un air hautain. Il avait l'air bien fier de lui, c'est comme s'il aimait me faire ça. Cela m'a énervée. Mais pour qui il se prend monsieur le coureur de jupons. Enragée, je me suis levée et je me suis exclamée:

❝Mais pour qui tu te prends?! Premièrement, comment as-tu eu cette vidéo? Deuxièmement, je suis déjà en couple et je n'ai pas l'intention de tromper mon petit ami!  

J'avais à la fois confiance en moi et à la fois peur. Peur qu'il montre cette vidéo à quelqu'un. En faisant ce que j'ai fait, j'ai pris un grand risque. Pour être honnête, j'étais à sa soumission. Je ferais n'importe quoi pour ne pas humilier Grimmjow.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:38



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


Elle se révolta et tenta donc de me faire face.....Hum, c'est plus amusant comme cela, ça aurait pas été drôle si elle avait tout de suite accepté, maintenant je pouvais briser ses arguments, limite briser sa vie, pour l'instant, elle jouait juste les dures histoire de ne pas paraitre faible, c'était juste un masque que je m’apprêtais à briser en milles morceaux . Je fis un cercle lentement avec ma main  ce qui matérialisa une sorte de bouton rouge dans le vide, avec plein de vidéo de lieux connus comme une place de Crocus ou encore...La grande salle de la guilde des Mermaid Heel

❝D'accord, je respecte ton choix, je ne vais pas t'imposer ça hein, mais pusque tu le demande si gentiment  ,  je vais appuyer sur ce bouton, qui va envoyer ta vidéo à toouuutttttt les endroits qui possèdent eux aussi une vidéo...J'ai hâte de voir les réactions en live, surtout ceux de ta guilde , ça va être si...Délicieux , toute ta vie va s'écrouler en un instant juste devant toi

Je leva lentement ma main pour la diriger vers le bouton, pourquoi prenais-je mon temps? Parce que c'est évident, elle allait m’intercepter avant que ma main touche le bouton, que pouvait-elle faire d'autre? J'avais déjà gagné, je le savais, et elle aussi.

made by great thief.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:56



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


J'avais peur, je restais forte pour la simple raison que si je me soumet à ses envies, il gagne. En tant que maitresse de la guilde de Mermaid Heel, je ne peux pas me permettre de me faire battre par un petit arrogant. Puis, il fit apparaitre un cercle avec sa main ce qui matérialisa en une sorte de bouton rouge dans le vide, avec plein de vidéo de lieux connus comme une place de Crocus ou encore...La grande salle de la guilde des Mermaid Heel. J'avais un très mauvais pré-sentiment. Mon monde s'est écroulé quand il m'expliqua:


❝D'accord, je respecte ton choix, je ne vais pas t'imposer ça hein, mais puisque tu le demande si gentiment, je vais appuyer sur ce bouton, qui va envoyer ta vidéo à toouuutttttt les endroits qui possèdent eux aussi une vidéo...J'ai hâte de voir les réactions en live, surtout ceux de ta guilde , ça va être si...Délicieux, toute ta vie va s'écrouler en un instant juste devant toi.

J'ai commencé a paniquer. Par panique je me suis exclamée:

❝Arrête ça tout de suite! Par pitié n'envoie surtout pas cette vidéo!  

Après ces paroles, je me suis cachée le visage avec ma main parce que je pleurais. Je crois que c'est la première fois que je perds mes moyens à ce point là.  

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


J'avais eu raison, elle implorait déjà ma pitié, après si peu de temps c'était...Facile, maintenant il fallait la torturer un peu plus psychologiquement afin de la pousser à bout , pour l'instant le fruit n'était pas encore mur vu qu'elle essayait encore et toujours de protéger l'honneur. Devait-il faire ça petit à petit ou enfoncer le clou directement? Et après? Devait-il lui enlever toute dignité et la transformer en une esclave pure et dure ou devait-il la laisser rebutante pour que ce soit encore plus jouissif? Bah...Commençons par le clou


❝Pi...pitié? Ahahahahahahaah!Et tu m'ordonnes d'arrêter? Tu crois être en position de le faire? Dans ma magnitude je t'ai proposé un petit contrat à l’amiable qui pourrait  faire du bien aux deux parties et tu as refusé...Je ne vois pas pourquoi je n’appuierais pas sur ce bouton après tout, rien ne m'en empêche. Tu ne pourrais rien faire pour m'en empêcher vu que le bouton serait poussé par la pensée. Néanmoins, si tu acceptais mes conditions, et que tu le prouvais en commençant à te toucher ici, devant moi, il se pourrait que le fasse disparaitre

made by great thief.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:04



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


Je pleurais. Je me sentais mal. Comme si ça n'aidais pas, il a empiré les chose. Aucun doute, il voulait me briser et me détruire.

❝Pi...pitié? Ahahahahahahaah!Et tu m'ordonnes d'arrêter? Tu crois être en position de le faire? Dans ma magnitude je t'ai proposé un petit contrat à l’amiable qui pourrait faire du bien aux deux parties et tu as refusé...Je ne vois pas pourquoi je n’appuierais pas sur ce bouton après tout, rien ne m'en empêche. Tu ne pourrais rien faire pour m'en empêcher vu que le bouton serait poussé par la pensée. Néanmoins, si tu acceptais mes conditions, et que tu le prouvais en commençant à te toucher ici, devant moi, il se pourrait que le fasse disparaître.

Ce qui m'avait marqué dans ce qu'il a dit c'était surtout "si tu acceptais mes conditions, et que tu le prouvais en commençant à te toucher ici, devant moi, il se pourrait que le fasse disparaître". Avec les larmes aux yeux, je l'ai regardé et je lui dit, avec ma voix qui tremblait:

❝Si...si j'accepte, tu ne montreras cette vidéo à personne et tu n'en parleras à personne?

J'ai vite sécher mes larmes après cette question en attendant une réponse.  

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:27



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


C'était gagné, elle venait de limite d'accepter ce que je lui demandais, je l'avais poussée à bout et ça portait ses fruits, maintenant, je pourrais lui demander pratiquement n'importe quoi et avoir une réponse positive, elle était mon nouveau jouet:

❝Si tu acceptes cette vidéo restera à jamais entre nous, il se pourrait même que je la supprime un jour si tu es bien docile même si ça sera pas pour maintenant

Mon visage arborait une fois de plus un large sourire , d'un signe de main je fis disparaitre le bouton et toutes les vidéos, je m'assis sur une pierre et prononça les mots décisifs:


❝Allez...j'attend
made by great thief.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:20



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


Il avait gagné, je le savais très bien. Je ne voulais pas être son jouet, mais je n'avais pas réellement le choix. J'étais tellement gênée. J'hésitais un peu, mais sa réponse ne m'a pas vraiment déplu.

❝Si tu acceptes cette vidéo restera à jamais entre nous, il se pourrait même que je la supprime un jour si tu es bien docile même si ça sera pas pour maintenant.

Suite à cette réponse, j'en été arrivée à la conclusion que tant qu'il a cette vidéo, je serais son esclave sexuelle. Mais si il la supprime, je partirais sans aucune hésitation. Il souriait tout en faisant disparaître le bouton. Après s'être assis sur une pierre il me dit:

❝Allez...j'attend.

On était sur une plage publique, il n'y avait personne mais si quelqu'un me voyait me toucher devant ce type j'aurais la honte. Alors la seule chose que j'ai trouvé à dire c'est:

❝Pas ici, s'il te plait. Quelqu'un pourrait nous voir!

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:48



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


Elle semblait encore quelque peu...résistante, apparemment la gêne d'être surprise était la seule chose qu'elle avait encore en tête pour repousser ça, bon, elle ne savait pas que j'avais prit des précautions pour éviter ça, après tout, elle ne connaissait pas exactement mon pouvoir, même si il était déductible, elle ne pouvait pas savoir tout ce que je pouvais en faire

-Ne t'inquiètes pas pour ça, je me suis...Assuré, que personne ne pourra ne venir nous déranger, personne ne viendra tant que je ne l'aurais pas autorisé donc si tu espérait voir quelqu'un pour être sauvée c'est raté....Et si tu as des tendances exhibitionnistes bah...C'est raté aussi , maintenant, je te laisse encore 10 secondes.




made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:01



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


Il m'expliqua:
❝Ne t'inquiètes pas pour ça, je me suis...Assuré, que personne ne pourra ne venir nous déranger, personne ne viendra tant que je ne l'aurais pas autorisé donc si tu espérait voir quelqu'un pour être sauvée c'est raté....Et si tu as des tendances exhibitionnistes bah...C'est raté aussi , maintenant, je te laisse encore 10 secondes.

Comment aurait-il pu faire en sorte que personne ne viennes? C'est la première question qui m'est venue à l'esprit. J'étais à la fois rassurée et à la fois déçue. Rassurée que personne ne me verra faire des choses perverses. Mais déçue que personne ne viendra me sauver. Il n'y a plus d'espoir, je doit le faire. J'avais envie de lui demander comment fait il pour empêcher les gens de venir. Mais si je ne faisais pas ce qu'il me disait de faire, tout le monde verra la vidéo.

J'ai soupiré un coup, puis j'ai glissé ma main dans ma culotte. J'étais très gênée. J'ai regardé encore une fois autour de moi, s'il n'y avait vraiment personne à l'horizon.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:58



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo




Elle commença timidement à passer à l'acte sans pour autant commencer à exécuter mes ordres mais bon, c'était un bon début. Elle ne le savait pas mais elle était en train d'être filmée de nouveau en faite...Tout ce que je vois est filmée , bon cerveau étant comme un disque dur, il enregistre tout sauf si je supprime de mon gré ce qui, n'arriverait bien sûr jamais. Je profitais donc pour l'instant du spectacle qui m’était légèrement offert tout en sachant qu'elle continuerait d'elle même la suite, mon influence était tel des crocs qui se refermaient sur elle, j'allais l'humilier, la dominer, lui faire perdre la raison au point qu'à force, les vidéos ne serviront à rien tant je l'aurais domestiquée , j'allais en faire mon animal de compagnie et elle n'était pas assez forte mentalement pour me résister.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:24



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo


Je glissais ma main dans ma culotte. J'étais gênée. Je ne voulais pas faire ça! Mais je n'avais pas le choix, donc je me suis mise un doigt. Sur l'instant, j'ai immédiatement rougit. J'avais tellement honte. Je voulais fuir, partir loin, très loin et m'enfermer dans une grotte et ne plus jamais ressortir de ma vie.

Si seulement c'était si simple que ça. En plus d'être vraiment gênée, j'avais l'impression d'être observée. Pas que par lui, mais aussi que je n'étais pas vraiment en tout intimité. S'il y a bien quelque chose de sur et certain c'est que je doute fort que je vais pouvoir tenir longtemps.
 

Pourquoi? Qu'est ce que tu y gagnes en faisant ça?!

Je voulais pleurer sur place mais je me sentais tellement gamine. Je suis la maîtresse d'une guilde et je pleure pour un rien en plus de me soumettre. Je ne pouvais pas. J'ai donc pris mon courage à deux main et j'ai mis un deuxième doigt.

Content?!

A ce stade, je haïssais déjà ce type. Je le détestais tellement à un point que je voulais vraiment sa mort. Surtout, je n'avais clairement pas l'intention d'être faible. J'allais me battre. Même s'il avait gagné la première bataille, ça ne veut pas dire qu'il a tout gagné. J'étais passé de la petite fille pleurnicharde à la vraie Hime.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:22



Un chantage fort complexe
Hime Sayuki & Suïjyme Senjo



Suijime fit mine d'être étonné à sa question, au fond, oui elle était légitime mais la réponse était tellement simple, tellement évidente qu'elle choquerait surement Hime:

-Pourquoi je fais ça? Pour la gloire? pour le prestige? Non, juste...pour réaliser un vieux, la je t'apprend juste le respect avant tout, je ne serais pas toujours aussi méchant, je serais même gentil avec toi, et si tu as besoin d'aide , je t'aiderais si tu fais ce que je demande ma finalité est de...créer un harem avec les plus belles filles que je connais donc...tu devrais prendre ça comme un compliment envers ton jolie minois! Et puis tu sais m’obéir à des avantages, je te ferais profiter de mes talents, alors maintenant...tu vas retirer ton maillot de bain et te rentrer un nouveau doigt, et pour agrémenter le tout...

Suijime se déshabilla lui même en quelques secondes et fini entièrement nu:

-Tu feras tout ça en me faisant une fellation, je sais que tu es très douée pour ça et puis...Selon comment tu t'y prend , on pourrais aller finir dans un lieu isolé où tu aurais la preuve que personne ne pourrais venir, comme ça tu serais plus à l'aise




made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Empty
MessageSujet: Re: /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)   /HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/HENTAI!/Un chantage fort complexe (ft. Suïjyme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Yuyu et Suïjyme (Ft. Suïjyme)
» Suïjyme Senjo
» Candidature Suïjyme Senjo
» Une rencontre fort sympatique [PV Hime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Flood :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: