Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
Bien bien bien, je ne vais pas faire plus long que les gens, mais donc je cherche des partenaires de rps ! Je n'ai pas d'envies précises donc si une idée vous passe par la tête n'hésitez pas, ou sinon on fera ça au feeling aussi c'est pas mal ~
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: Hola que tal ! Mer 29 Oct - 21:09
Je veux bien RP avec toi. Tu as le choix entre Yui et Hime. La présentation du Yui est là et celle d'Hime est ici. A toi de choisir quel personnage t’intéresse le plus X)
Invité Invité
Sujet: Re: Hola que tal ! Mer 29 Oct - 21:30
Hm Yui me tente plus, on peut faire des choses plus intéressantes je dirais ~ Après niveau contexte ou lieu je n'ai pour l'instant aucune idée >:
Yui Akushitsuna Fondatrice
Messages : 255 Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : Derrière toi chouchou <3
Fiche du Mage Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes Puissance Magique (PM): 1850 Magie: Territoire
Sujet: Re: Hola que tal ! Jeu 30 Oct - 21:56
Bon alors, tu préfère commencer? Pour les lieu, je pensais qu'on pourrais faire là où il n'y pas de RP
Invité Invité
Sujet: Re: Hola que tal ! Jeu 30 Oct - 22:09
Peu importe ça ne me dérange pas de le commencer si ça t'arrange ! Pour le lieu on a l'embarras du choix alors je te laisse décider ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hola que tal !
Hola que tal !
Page 1 sur 1