Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Empty
MessageSujet: Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”    Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:35



Grey Fullbuster

♦️Nom: Fullbuster
♦️Prénom:Grey
♦️Surnom: j en ai pas et je ne veux pas en avoir
♦️Age: 28 ans
♦️Orientation:Hétéro
♦️Groupe: Fairy Tail
♦️Magie:Chasseur de démons de glace , Ice Maker
♦️Arme:Construit en fonction des situations
♦️J'aime: la glace
♦️Je n'aime pas: le feu
♦️Personnage: Grey Fullbuster
♦️Mon avatar vient:Fairy Tail




⭐️Ma magie⭐️

Ice Make : est une magie apte impliquant la création d'objets à l'aide de glace, c'est donc une Magie de Construction.
Cette magie a deux caractéristiques connues, le mage peut former des créations statiques ou dynamiques.
La Magie du Chasseur de Démon de Glace : c'est une Magie Perdue. Pour le moment, il n'est connu qu'un seul type de magie de chasseur de démon, liée à la manipulation de glace. Bon je suis conscient que je n ai pas trop révélé d informations sur ma magie (c'est fait exprès )






⭐️Ma personnalité ⭐️

Mage à part entière de la guilde de Fairy Tail, Grey est un mage qui à le pouvoir de controler la glace. Son entraînement de résistance au froid lui a laissé la mauvaise habitude de se déshabiller n'importe où.Son mentor était Oul, une mage très puissante qui manipulait le modelage de la glace. Elle a disparu en enfermant le démon Deliora avec le sort Ice Shell. Depuis ce jour, Grey garde une trouble mental car c'est totalement de sa faute si son mentor a disparu.
Très apprécié des jeunes filles, son coté peu parlant semble attirer les gens.Grey et Natsu se dispute en permanence, sans doute à cause de leurs pouvoirs de nature (Glace-Feu) opposés , ce qui ne les empêche pas de se respecter,malgré tout quand Erza est présente , il s'efforce d'être "très lié" avec Natsu , car en effet il a peur d'elle car elle est une mage des plus puissante de Fairy Tail.Il n'aime pas vraiment tuer et met souvent ses ennemis K.O mais n'hésitera pas a mourir comme il l'a prouvé durant le combat contre Léon. Il est aussi un peu comme Natsu : il est très loyal envers sa guilde et ses membres. De l'extérieur il à vraiment l'air dur et résistant mais vu de l'intérieur se n'est pas du tout la même chose.Grey de l'intérieur est un être amical (il a un contact facile , surtout envers les femmes),il est sincère (il n'hésite pas a dire ce qu'il pense, sauf en présence d'Erza),il est toujours prêt à mourir pour ses amis (bataille contre Léon),mais il a aussi ses côtés faibles. Si l'émotion est un peu trop forte , Grey se laisse aller et permet à ses larmes de glisser sur son visage.Il est aussi très tendre (il prend des précautions avec les gens,sauf au sujet de ses vêtements).Il a un coeur pur malgré certains écartements de la loi. Il pense toujours à la survie de ses ami(e)s avant sa propre survie (il est prêt à mourir pour vaincre Deloria ou Léon par exemple).Mais de dehors son caractère est fort pour cacher ces sentiments qui pourrait le désavantagés lors d'un combat rude. Depuis que Grey s'est trouvé des amis à Fairy Tail , il se sent plus confiant et laisse plus facilement sortir quelques sentiments qu'il gardait secret durant plusieurs années dans son passé. Il n'exprime pas de honte à se promener en caleçon devant du monde. Il n'est  pas paresseux et aime se battre avec Natsu et exécuter des missions pour Fairy Tail.
Il mange une bonne portion à chaque repas mais pas au point de le surnommer de "glouton". Il ne se vante pas beaucoup auprès des autres. Grey n'est pas avare et partage volontiers avec les autres personnes. Il n'aime pas trop la luxure. Il ne se met en colère que contre Natsu et les personne qui force un peu trop.Il n'envie pas les autres (ou très rarement)Grey ne connut pas l'amour durant son début de vie. Grey haïssait une seule personne (ou plutôt un monstre), qui se nommait Deloria. Son premier but était de tuer le monstre Deliora pour venger ses parents





⭐️Ma vie en quelques mots⭐️

Grey naquît et passa ses premiers printemps dans un petit village du Nord du royaume de Fiore. Il y vivait tranquilement , Grey était un petit garçon sage et légèrement peu parlant. Le village était paisible.Mais un jour tout cela pris fin ...Un monstre horrible du nom de Deliora attaqua et détruisit tout le village.Grey survécu et fût le seul à ne pas mourir durant cette attaque.Il fut recueillit par Oul une magicienne de glace qui trouva le jeune Grey dans les ruines de sa demeure. Elle décida de l'éduquer à la magie de glace avec son second disciple : Léon. Grey a accepter dans l'unique but de venger ses parents en tuant Deliora le monstre. Lors de cette apprentissage , Oul et les deux jeunes , vécurent comme une famille . Oul lui apprit que la magie la plus puissante était la magie créative et Oul obligea ses élèves  à utiliser leur deux mains lors d'une utilisation de magie car celles faites a une seule main sont instables et manques cruellement de puissance.  

Un jour pendant que le groupe se dirigeait vers chez Oul, Grey entendit une conversation entre plusieurs hommes qui prétendait que Deliora se dirigeait vers la ville de Brago.Decidé à venger sqa famille, Grey se dirigera vers ce village pour tuer Deliora. Il se pris très vite une raclée par celui ci  et fut secouru par Oul. Elle se sacrifia en utilisant Ice shell pour emprisonner Deliora pour toujours dans une glace qui ne pourra jamais fondre. Elle dit a Grey que si ce démon est une ombre pour Grey , elle aurait une raison de l'affronté. en étant en train de glacer le monstre , Oul demanda a Grey de dire a son co-disciple qu'elle était morte.Depuis ce jours Grey garde une blessure psychologique car c'est par sa faute que son maître mouru. Toutefois , il ira a Fairy Tail et demanda à Makarov si le sort pouvait être inverser.Il lui dit juste que s'y l'on faisait fondre la glace , cela reviendrait a tuer celui qui l'avait faite apparaître. Du coup, Grey rentra dans la guilde de Fairy Tail.



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Mystère  8)
J'ai une quinzaine d année
Je serais actif/ve tous les jours
Je suis arrivé ici y'a pas si longtemps que ça
Ce que j'aime ici, c'est ... Euh la fonda (amie IRL) et le thème  8)
Et le code du règlement est  Validé par Yuyu d'Enfer

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Grey Fullbuster le Mer 8 Oct - 11:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”    Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:11

Bienvenununu bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Aria Flint

Aria Flint


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dans un arbre devant la guilde

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Fairy Taile
Puissance Magique (PM): 1850
Magie:

Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”    Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:14

Ouiiiii un des membres les plus puissantde la /ma/ Guilde!!!! bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”    Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:09

Merci pour l accueil o/
Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isa Jabber

Mike/Isa Jabber


Messages : 211
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : JE SOUIS PERDU

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Regalia

Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”    Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:50

Bienvenue o/

Pitié met ta signature en spoiler, la page est déformée XD
Revenir en haut Aller en bas
Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1513
Magie: BloodControl

Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”    Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:47

Bienvenu, attention, ta signature est trop grande. Soit tu changes soit tu la met en ''spoil'' ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”    Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:18

Tout à été modifié ^^ (Merci Yuyu)
Re merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”    Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:03

Coucou, si tu as lu le contexte, tu devrais savoir que tout se passe dans 10 ans plus tard. Cela signifie que Grey a 28 ans maintenant. Je te laisse modifier ça
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”    Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06

Ma présentation est finie o/
Revenir en haut Aller en bas
Yui Akushitsuna
Fondatrice
Yui Akushitsuna


Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi chouchou <3

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde Crown of Snakes
Puissance Magique (PM): 1850
Magie: Territoire

Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”    Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:35

Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  426763ps2

Bienvenue
Grey Fullbuster

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à voir la petite annonce ici. Merci de bien nous prévenir que le personnage que tu as choisi n'est plus disponible ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures ici!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthefairies.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”    Grey Fullbuster  “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul.	”  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/
» Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]
» Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)
» Rp avec une mage de Glace
» Que serait la magie sans un brin de folie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: