Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Empty
MessageSujet: Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]   Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:10
















Une soirée tournée à l'amusement
~Ceci est emplit de Yaoi, si toi pas aimer toi pas lire please~





Ahh... Décembre, le mois de la neige de la fête et de la joie des gens. Toutes les décorations dans la ville montraient qu'une fête allait être célébrée. Il y avait un grand sapin au centre de la ville qu'on pouvait apercevoir de très loin tellement il était grand. Je jetais des regards vers la plage, la mer à cette saison devait être particulièrement froide, personne n'irait y nager en tout cas ça c'est sûr. Après avoir eut cette pensée quelqu'un vint à mon esprit en un éclair, ce glaçon qui n'a jamais peur du froid et qui pourrait même se balader totalement nu à un temps pareil. Oui je parlais bien de Grey Fullbuster, le frigo sur patte. D'ailleurs on avait prévu de passer la soirée ensemble et de boire un coup ce qui me plaisait bien, je ne suis pas sortis depuis un moment, il fallait que je prenne l'air et que je me change les idées. Oh ! Quand on parle du loup on en voit la queue ! Je voyais Grey arriver vers moi et levais juste la main pour lui faire signe histoire de saluer, je soufflais un coup, heureusement ( ou malheureusement pour les fans girls) il était habillé normalement et personne ne c'était retourné choqué vers lui. Quand il fut arrivé devant moi je le saluais à haute voix cette fois :

- Ohayo Grey-chan ! ^^

« - Ohayo Grey-chan ! ^^ »









Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]   Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:43

une soirée tournée à l'amusement
Grey Fullbuster & Sting Eucliffe

Il faisait déjà nuit noir,  les lampadaires dans les rues c'étaient déjà allumés  , alors je me dis que ça serait une bonne idée de me balader un peu puisque je ne faisais rien à la guilde il commençait à faire un peu froid , et moi comme je ne suis pas spécialement frileux , même pas du tout je partis le sourire attaché aux lèvres , quand je fus arrivé dans Akane Beach mon regard se posa directement sur toutes les lumières qui l'éclairait de milles feux c'était tout simplement magnifique , et ce sapin qui se dressait au milieu ... Il n'y a pas de mots pour exprimer comme c'est beau, comme il est décoré . Ah temps que j'y pense Sting-chan m'a donné rendez-vous dans les alentours , alors je suis resté planté comme un enfant un petit moment admirant encore un instant les lumière quand je l'aperçus non loin de là , je me dirigeais vers lui mains dans les poches de mon pantalon , le regard perdu dans l'infini..., d'un côté  j'étais toujours dans mon émerveillement de lumières et de l'autre je pensais à Lui , l'histoire avec Aria... Bref c'était difficile , je marchais pour le rejoindre et il tendit la main en l'air pour me saluer et me dit :

- Ohayo Grey-chan ! ^^ je lui souriais  et lui dit :

- Coucou Sting-chan , ça va ? C'est drôle il arrive tout le temps à me faire sourire même quand c'est pas trop le moment , avant j'étais du genre dépressif , renfermé sur moi-même je ne souriais presque jamais , mais tout ça c'était du passé maintenant je suis comme on peut le dire heureux .








Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]   Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:02
















Une soirée tournée à l'amusement
~Ceci est emplit de Yaoi, si toi pas aimer toi pas lire please~





On commençait à marcher côte à côte et je me replongeais un instant dans l'observation des magnifiques décors. Je regardais les gens souriant de ces évènements et marchais souriant à mon tour. Peu à peu mais tout aussi vite mon intérêt pour les décorations de Noël se détacha pour plutôt se laisser guider par autre chose. Mon regard se posa sur Grey, il était adorable lui avec ses petits airs timides. Je souriant le regardant et pris discrètement sa main me rapprochant un peu. De toute façon s' il ne voulait pas il n'avait qu'à m'envoyer balader. Continuant de marcher nous atteignions la fin du centre de ville et descendant vers le bord de la mer gelée où il n'y avait que quelque lumière et un calme paisible. Je continuais de marcher lui tenant la main parlant de tout et de rien pour l'amuser. Je sentis soudain une odeur de feu qui m'indiqua que les feux d'artifices devraient être lancés dans 1 heure environ. Je lui indiquais un banc allant m'y asseoir :

« - Oï ! Viens ça va bientôt commencer, d'ici on les voit bien les feux d'artifices. »









Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]   Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:18

une soirée tournée à l'amusement
Grey Fullbuster & Sting Eucliffe

Après les salutations , nous commencions à marcher l'un à côté de l'autre sans vraiment savoir où nous allions , sans presque aucun but final , les lumières continuaient de briller et moi je continuais de penser , je savais que j'étais trop pensif ces temps..vraiment trop, j'en étais conscient  , mais comment ne pas l'être franchement ? Le regard baissé , la tête dans le cul , rien de meilleur pour une belle soirée qui débutait pourtant bien , je me ressaisit et j'affichais mon plus beau sourire , je souriais tellement que certains passants me fixèrent avec un regard assez étrange , d'un coup je sentis la main de Sting prendre la mienne et là c'était mon visage qui devenait de plus en plus rouge , d'un côté c'était dû par le froid et l'autre il était comme ça parce que très peu de personnes m'ont pris la main jusqu'à maintenant . Malgré tout je tenais sa main fermement  , quoique disent les gens qui nous entoure , je l'aimais , lui , à ma manière.., quelques temps après nous atteignions la fin du centre de ville et nous descendions vers le bord de la mer gelée où il n'y avait que quelques lumières qui éclairaient le bord du chemin et un banc qui donnais une vue sur la mer , pendant ce temps il me parlait de la pluie et du beau temps , Sting me faisait  sourire , rire .. Alors il me lança énergiquement :

- Oï ! Viens ça va bientôt commencer, d'ici on les voit bien les feux d'artifices.
Pas faux , on devrait bien les voir depuis où on était , alors je m'assis à côté de lui , et une envie me prit soudain , je me rapprochais de lui et posais ma tête sur son torse en caressant celui-ci , je levais ma tête en le regardant dans les yeux et disant :

- Dis Sting-chan , les feux commencent à quelle heure ? Mon sourire était là , mon envie aussi , donc que demander de mieux ?








Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]   Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:47
















Une soirée tournée à l'amusement
~Ceci est emplit de Yaoi, si toi pas aimer toi pas lire please~





Oh dieu...Grey est posé contre moi, tellement mignon...j'ai envie de lui sauter dessus surtout après ses paroles là. Je rougis embarrassé par mes propre pensées et secouais la tête pour me remettre les idées en place, franchement quel pervers je fais moi ! Je  lui répondis à moitié hésitant dans la voix :

- Et bien à la base ça...ça commence dans 1..heure...enfin peut-être je me trompe..hein.

Je regardais Grey qui semblait rougir, ou était-ce juste le fait qu'il fasse froid ? Non impossible, grey n'a jamais froid lui. Je le prenais alors par les épaules puis posais mes lèvres contre les siennes le tirant un peu vers moi, puis glissais ma langue dans sa bouche afin de caresser la sienne. Il était si mignon ça m'excitais quand il était comme ça, et ça me donnais envie de lui faire plein de choses perverses. Je continuais de l'embrasser posant mes bras dans son dos. Puis finalement j' interrompis le baiser pour reprendre mon souffle et le serrais contre moi puis je lui dis ;


« - Si tu me donnes ton accord on continue ça à l'abri des regards..? »









Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]   Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:25

une soirée tournée à l'amusement
Grey Fullbuster & Sting Eucliffe



- Et bien à la base ça...ça commence dans 1..heure...enfin peut-être je me trompe..hein.
Franchement.. Sa réponse a l'air vraiment hésitante , il semblait comme gêné de quelque chose et un peu incertain ... Mais de quoi ? D'un coup il passa une main sur mes épaules puis il posa ses lèvres contre les miennes et il me tira un peu vers lui, puis Sting-chan 
passa sa langue dans ma bouche pour  me caresser la langue . Je lui rendais son baiser et je passais ma main sous son haut continuant de le caresser son torse . J'adore passer ma main sur lui , son corps , il bouillonnait , tel une boule de feu c'était , l'extase . Il continua de m'embrasser posant ses bras dans mon dos et ses lèvres se retirèrent de ma bouche et il se serra contre moi en disant :



- Si tu me donnes ton accord on continue ça à l'abri des regards..?

Je riais doucement à sa réponse , et chuchotant à son oreille  :

- Bien sûr que je te le donne mon accord x) à une seule et unique condition... C'est d'aller tranquille avec moi , je suis quand même pas un jouet , ni un vulgaire morceau de viande ... Voilà c'est tout ce que je t'impose après je laisse ton imagination t'envahir x) .
Je me levais du banc et me mît face à lui en lui tendant ma main et le regardais pour qu'on parte de là.

-Tu viens ?-?






Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]   Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:58
















Une soirée tournée à l'amusement
~Ceci est emplit de Yaoi, si toi pas aimer toi pas lire please~





Je  le regardais et lui sourit hochant la tête puis pris sa main. Marchant je regardais les alentours n'allant pas trop vite pour ne pas le brusquer. Arrivé de nouveau un peu plus au centre de la ville nous passâmes rapidement vers la rue des loves hôtel et rentrâmes dans l'un d'eux.  Je lui tenais toujours la main et nous nous dirigeâmes dans une chambre. Une fois dedans je posais ma veste dur une chaise et m'assied sur le lit. Je tirais Grey pour qu'il s'assoit avec moi puis l'embrassais délicatement ;

- Hainn....qu'es que tu es mignon !

Continuant de l'embrasser je détachais son haut le lui enlevant et fis glisser ma main dans son dos. Je ne comprenais pas ce que j'avais, mon coeur battait si vite je n'arrivais pas à le calmer. Enfin, c'était toujours comme ça avec Grey-chan, je devais prendre l'habitude de ce sentiment...l'amour ou un truc du genre je crois.

« »









Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]   Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

une soirée tournée à l'amusement
Grey Fullbuster & Sting Eucliffe

Bon je vais prendre sa réponse pour un " ok " alors , tant mieux je dirais , je ne veux pas être comme une prostituée qu'on paie pour baiser et ensuite la jeter aux ordures , ensuite il prit ma main et nous commencions à marcher dans les ruelles , alors nous nous dirigerions doucement au centre de la ville , je regardais les gratte-ciel de plusieurs étages , chacun avait au moins une dizaines de lumières allumées dans chaque degrés c'était tout simplement grandiose ! Je repris conscience de la réalité au moment où nous sommes entrés dans...un...love hôtel bon je dois l'avouer c'est la première fois que je rentre dans ce genre d'endroit , mais voilà première fois à tout comme diraient certains , non ? Sting me tenait toujours fermement la main  et nous nous dirigeâmes en direction d'une chambre , elle était plutôt pas mal je dois l'admettre . Moi je continuais de la regarder pendant que Sting-chan , lui enlevait sa veste  et s'assied sur le lit , je continuais de regarder la pièce , nez en l'air et il me tira vers lui et il m'assied sur le lit m'embrassant , c'est à ce moment-là que je sentis mes joues rougir , le rouge devenait de plus en plus vif , malgré cette gêne je répondis à son baiser sans plus tarder, quelques secondes plus tard il me dit :

-Hainn....Qu'es que tu es mignon !
Plus il me disais que j'étais mignon et me complimentait , plus j'étais gêné , je plissais les yeux , les joues en feu et la voix hésitante :

- Arrêtes ... Je-je-je....t'ai déjà dis...que j'étais pas comme ça..., s'il te plaît arrêtes...Ça me gêne... Que tu dises tout ça de moi -/////- .Il continuait de m'embrasser doucement et je sentis sa main passer sur mon dos et ensuite déboutonner mon haut et moi pendant ce temps je lui enlevais son bas , presque tout ce qu'il me disait me gênait c'est comme si ces mots m'atteignaient , me touchaient , restaient gravés  , il me troublait mais attention ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas loin de là je pense même que j'ai trouvé la personne que j'ai toujours rêvé...





Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : euh....donnez-moi 4 heures

Fiche du Mage
Rang du Mage: Maître de la guilde de Sabertooth
Puissance Magique (PM): 1857
Magie: Dragon Slayer Light

Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]   Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:27
















Une soirée tournée à l'amusement
~Ceci est emplit de Yaoi, si toi pas aimer toi pas lire please~





Je  rougissais moi aussi autant que lui, mais bon moi c'était plus perversement je dois l'avouer. Je continuais de retirer ses vêtements, il semblerait que je le gêne avec mes compliments mais en même temps le gêner m'excitait beaucoup, c'était amusant en plus mais il n'y avait rien de méchant là derrière. Souriant je m'appuie contre lui l'embrassant derrière l'oreille puis me souvins des endroits où il était sensible. Un plus grand sourire se dessina sur mes lèvres et je glissais mes mains le long de son torse prenant ensuite entre mes doigts ses tétons que je frottais et fis tourner. Je continuais ma douce torture le touchant "à cet endroit" à l'aide de mon genou. Je voulais qu'il fasse un petit peu de bruit pour m'encourager à continuer, alors normal que je le pousse légèrement à bout de son retiens. Enlevant mes mains je passais ensuite ma langue sur ses points sensibles, lui retirant en même temps son bas pour caresser sa queue. Il étaient tellement mignon , adorable vraiment. Je souriais comme une ado en extase devant un petit chat mais si Grey était un petit chat on devrait m'enfermer pour faire ce que je fais à un animal. Souriant toujours je lui demandais ;


« - Alors ? C'est agréable mon mignon ? Oh mais ! Je ne dois pas t'appeler comme ça hein ? »









Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Fairy Tail

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1500
Magie: Ice Make

Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]   Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:48

une soirée tournée à l'amusement
Grey Fullbuster & Sting Eucliffe



- Alors ? C'est agréable mon mignon ? Oh mais ! Je ne dois pas t'appeler comme ça hein ?Il baissa son visage et s'appuya contre moi allant m'embrasser derrière l'oreille et des frissons apparurent soudainement, il léchait presque mon oreille , Sting-chan releva son visage et commença à sourire comme un psychopathe si je peux le dire ? Ensuite il glissa ses mains le long de mon torse prenant entre ses doigts mes tétons qu'il frottait et faisait tourner, chose qui me gênait encore plus... Je sentis alors d'un coup la température augmenter peu à peu, pendant qu'il continuait à me "torturer" je sentis son genou toucher mon engin et je poussais quelques petits gémissements après ce geste . Quelques secondes plus tard il s'en est pris avec la langue , des plus grands gémissements sortaient de ma bouche à partir de maintenant , si on pouvait comparer mes gémissements je serais comme une p*te qui se ferait violer , oui vraiment ça... Et en même temps qu'il me faisait "ça" il me détacha mon bas et il alla doucement caresser mon engin, je plissais les yeux et je gémissais encore de plus en plus fort. Je passais alors une main sur son torse et le caressais , je levais alors un peu la tête et j'allais lui lécher le cou en continuant mes gémissements .
. Je rougissais encore et encore, à ce rythme là j'étais presque un piment sur pattes et c'est à ce moment là que je répondis :

- Oui c'est agréable Sting-chan -/////-, arrêtes de me taquiner s'il te plaît c'est très très gênant...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]   Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tournée à l'amusement [PV Grey Fullbuster] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre foresstière /PV Grey Fullbuster/
» Rencontre entre un monstre et un mage de Fairy tail (feat Grey Fullbuster)
» Grey Fullbuster “ Je vais t'abattre avec ma glace... Je vais t'abattre avec la magie d'Oul. ”
» Noël à Magnolia (ft. Sting, Aria, Once, Grey, Inori et Kazuky)
» soirée cb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the fairies  :: Fiore :: Akane beach-
Sauter vers: