Battle of the fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum basé du manga Fairy tail~H/Y/Y autorisé//Nous cherchons principalement les personnages principaux de Fairy tail tels que Natsu, Lucy, Happy,...etc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura) Empty
MessageSujet: Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura)   Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:50

Nakamura Shido

♦Nom: Nakamura
♦Prénom: Shido
♦Surnom: Tu veux réellement mourir?
♦Age: 19 ans
♦Orientation: Hétéro sûrement.
♦Groupe: Mage solitaire.
♦Magie: contrôle l'air à la façon d'une mage noir.
♦Arme: Un simple jeux de carte à jouer, mais il peut en créé a volonté avec l'air.
♦J'aime: Rien
♦Je n'aime pas: Tout
♦Personnage: Inventé.
♦Mon avatar vient: To aru majustsu no index / Accelerator

Ce dont je suis capable

La magie de Shido est aussi noire que les ténèbres à croire que la couleur de l'air qu'il contrôle est la même que ses pensée. Tout ce que connait Shido est la magie de destruction, une magie capable de briser les plus forts, car utilisée sans retenue par celui-ci. Mais ce n'est pas tout, si seulement il pouvait se contenté de cela nous serions déjà plus tranquille. Le mage noir possède une "transformation" de son pouvoir, en fait c'est simple il utilise le courant d'air le plus puissant et rapide au monde quand il est dans cet état, ce courant d'air se nomme Jet-stream. Quand Shido l'utilise, il double la vitesse de celui-ci le rendant extrêmement rapide lui et ses attaques.

Ce qui se passe dans ma tête

Shido Nakamura est l'incarnation parfaite de la haine, à cause de son passé il hait tout les humain et créature au monde. Il n'éprouve rien et ne ressent rien pas même la douleur à force d'en recevoir. Il vit sa vie en solitaire parfait et ignore les autres personnes en temps normal, mais si par malheur il venait à avoir quelque-chose à faire avec vous, vous feriez mieux de vous enfuir loin... trèèèès loin.  

Ce que j'ai fait de ma vie

Shido était l'ainé d'une famille de deux enfants. En effet il faut dire était, car sa famille est morte aujourd'hui, mais si cela peut vous rassurer ce n'est pas de sa faute. A cette époque Shido était un jeune garçon de 11 ans gentil et sérieux, il faisait tout ce qu'il pouvait pour aider ses parents qui étaient cloués au lit pour cause de maladie et sa petite soeur de 6 ans. Mais ce qu'il devait arriver arrivât les parents de ceux-ci rendirent l'âme, car ils étaient trop pauvres pour pouvoir payer le médecin. Shido et sa soeur furent expulsés de chez eux, vivant dans la rue seul, abandonné par l'humanité qui avait autre chose à faire. Ils devaient maintenant se soumettre à la loi du plus fort pour pouvoir se nourrir ce qui rendit Shido déjà moins gentil. Quelques années plus tard, sa soeur tombât malade à son tour, cette fois-ci Shido avait volé beaucoup d'argent pour pouvoir la soigner et la confia au meilleur médecin dont il avait entendu parlé. Ce qu'il ne savait pas c'est que ce médecin n'avait jamais eu l'intention de soigner sa soeur, mais de faire quelque expérience pour des nouveaux médicaments sur elle, après tout c'était la cible parfaite, elle n'avait pas vraiment de famille et qui irait plaindre une fille de la rue? Une fois que Shido fut au courant il était déjà trop tard, il vit sa soeur morte, dans un état indescriptible. Cette vue avait eu l'effet d'une bombe pour le jeune homme qui n'avait maintenant plus rien à perdre, il entra dans une colère monstre et tua tous ceux présent dans la clinique du médecin.

Par la suite, il essaya de se suicidé plusieurs fois, mais sans succès. Ne parvenant pas à mourir, n'ayant plus rien qui compte à ses yeux et étant déçu par l'espèce humaine Shido est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Un homme qui se fiche de tout, un homme qui ne ressent plus rien, un simple mage noir errant rejeté par l'humanité, par les animaux aussi d'ailleurs. Le choc de sa petite sœur avait réveillé un pouvoir endormis, un pouvoir effrayant et si noir que le diable lui même en frissonnerait.    

Ce que je suis vraiment

On me surnomme Ulki
J'ai 21 ans
Je serais actif/ve 7/7
Je suis arrivé ici Bah aujourd'hui
Ce que j'aime ici, c'est la beautée du forum, la simplicité et aussi Fairy-Tail.
Et le code du règlement est  Validé par le beau gosse trop sombre

Créé par Sinn sur Epicode

Dernière édition par Shido Nakamura le Dim 29 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura)   Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:43

Salut, excusez moi mais qui pourrait me redimensionner l'avatar svp? (je ne sais pas le faire^^)
Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1513
Magie: BloodControl

MessageSujet: Re: Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura)   Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:18

Bienvenu à toi ! Merci pour le petit commentaire chaleureux sur le graphisme o/ Je suis la graph' du forum et en qu'a de besoin, n'hésite pas à passer dans ma rubrique des demandes de kit ! Laisse y ta griffe et je te concocterai un petit chef d'oeuvre ! Sur ce !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura)   Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:03

Ok j'ai fait ma petite demande merci. ;)

Sinon sur ma présentation j'ai fait des bêtise?
Inori Nishikino
Admin/codeur
Inori Nishikino

Fiche du Mage
Rang du Mage: Mage de rang C
Puissance Magique (PM): 1513
Magie: BloodControl

MessageSujet: Re: Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura)   Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:17

Dans ce cas, voici le lien pour ta demande Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura) 1740369446 Clique ici
Quand à ta présentation,  navrée, tu vas devoir St tendre l'avis d'un modo. /désolé mais c'est pas dans mes cordes et pas mon poste ><\
Kazuky Akuma

Kazuky Akuma

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

MessageSujet: Re: Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura)   Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:45

Bon j'ai pas trop l'habitude de passer par ici, m'enfin je m'occupe de ta fiche.

Je n'ai pas grand chose à dire à part que c'est un peut court m'enfin ce n'est pas du tout grave. Quelques chose me chiffone au niveau de ta magie, mais je ne m'avance pas j'attend donc que tu passes à la fiche technique.

Mise à part ça ta fiche sera valider une fois que tu auras le bon code du règlement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura)   Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:54

J'ai le bon code. C'était méchant ça quand même. Et c'est quoi que tu n'aime pas avec mon pouvoir? Je suis pas le seul dans Fairy Tail (je parle du mangas en général) à maîtrisé cet élément.
Kazuky Akuma

Kazuky Akuma

Fiche du Mage
Rang du Mage: Membre du Conseil
Puissance Magique (PM): 1913
Magie: Arc de l'espace et du temps

MessageSujet: Re: Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura)   Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:07

C'est mieux.

Non mais c'est peut-être une non compréhension, enfin je valide ta fiche tu peux aller faire ta Fiche technique.

Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura) 426763ps2

Bienvenue
Shido Nakamaru

Bonjour petit nouveau, bienvenue sur Battle of the Fairies. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Merci de bien nous prévenir qui est le personnage de ton avatar ici. Je te conseille aussi de voir le système des rangs si ce n'est pas encore fait. Maintenant que tu es validé, tu peux faire une demande de RP ici! Tu as un forum? Soyons partenaires ici! Tu veux faire partie du staff? C'est ici! Je te conseille aussi d'activer ta feuille de perso dans ton profil. N'oublie pas de voter toutes les 2 heures ici!
N'hésite pas à venir sur la cb, plus on est de fou plus on rit!  
©cec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura)   Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura) Icon_minitime

Veux-tu venir danser dans les ténèbres avec moi? (Shido Nakamura)
Page 1 sur 1